« Notre mission est de garantir la satisfaction totale de nos clients pour en devenir partenaire tout en assurant l’épanouissement de chacun »
La mission Plenium a été définie par toute l’équipe en septembre 2002. Elle exprime nos ambitions, nos objectifs et notre façon de faire. Ainsi notre mission s’inscrit dans un cadre déterminé par deux axes fondamentaux :
• L’ambition permanente de garantir la satisfaction totale de nos clients pour créer un partenariat à long terme.
• La volonté de conduire Plenium en respectant l’épanouissement de chacun.
La mission Plenium est naturellement à la base de toute notre action. A titre d’exemple, elle se traduit par l’application des principes suivants :
• Les primes des collaborateurs :
Une enquête trimestrielle de satisfaction clients* donne une note à chaque collaborateur. Une prime trimestrielle est alors attribuée pour moitié sur la base de ces notes. Nous garantissons ainsi l’alignement des intérêts de nos collaborateurs avec la qualité de la prestation.
• Les plans de carrière :
Nous définissons d’un commun accord avec chacun de nos collaborateurs un plan de carrière associé à un plan de formation. Ceux-ci sont effectués au plus tard 3 mois après l’arrivée du collaborateur chez Plenium puis revus 2 fois par an dans le but de l’aider à progresser au sein de l’organisation.
* Depuis trois ans, nous obtenons une note moyenne supérieure à 17/20 sur nos enquêtes trimestrielles de satisfaction clients, et ce avec un taux de réponse toujours supérieur à 40%.